Informations sur l'expédition DHL Express dans les régions éloignées à la fin de cette page
Expédition
StablO vous livre en France, dans toute l'Union Européenne, et dans certaines autres parties du monde.
N'hésitez pas à nous suggérer une nouvelle destination !
France et Monaco :
Livraison offerte par La Poste à partir de 139€ d'achat avec le code "STABLOFR".
- A partir de 7,80€ (Colissimo sans signature), délai de livraison (à votre domicile) 2-4 jours ouvrés après expédition.
Livraison en "Point relai" sur demande.Union européenne + Royaume-Uni (à l'exclusion des territoires spéciaux) :
10€ de réduction sur la livraison Delivengo à partir de 179€ d'achat avec le code "STABLOFAMILY" (saisissez le code APRES avoir saisi votre adresse/pays lors de la commande).
- Delivengo (La Poste) : A partir de 8,8 €, délai de livraison moyen de 5 à 8 jours ouvrés selon le pays.
- DHL Express Worldwide: Livraison express avec signature à partir de 23,40 € selon le pays, délai de livraison de 1 à 2 jours ouvrés après l'expédition.Suisse
- Delivengo (La Poste) : A partir de 16.50€, délai de livraison moyen 5-8 jours ouvrables après l'expédition. -
DHL Express Worldwide : Livraison express avec signature à partir de 28.70€, délai de livraison 1-2 jours ouvrables après l'expédition.Monde :
StablO livre dans les pays suivants pour l'exportation : Australie, Brésil, Canada, Colombie, Hong Kong, Indonésie, Islande, Japon, Jordanie, Malaisie, Maroc, Nouvelle-Zélande, Philippines, Corée du Sud, Singapour, Suisse, Royaume-Uni, USA.Veuillez écrire votre adresse en alphabet latin pour éviter tout problème de livraison.
- Delivengo (La Poste) : A partir de 16,50 €, délai de livraison moyen de 7 à 14 jours ouvrés selon le pays.
- DHL Express Worldwide: Disponible pour les Etats-Unis, le Canada, l'Australie, le Royaume-Uni, le Japon, la Colombie, la Malaisie, Singapour, la Corée du Sud, Hong Kong, la Nouvelle-Zélande, les Philippines. Expédition express à partir de 27,90 €, délai de livraison de 2 à 5 jours ouvrés selon le pays.
Les commandes sont expédiées dans un délai maximum de 3 jours ouvrés.
Les délais indicatifs sont fournis par nos transporteurs.
Une fois le colis déposé, nous n'avons aucun contrôle sur les délais de livraison effectifs du transporteur.
Rappel : pour les clients hors UE, les prix de nos produits sont affichés hors taxes.
D'éventuelles taxes, indépendantes de notre volonté, peuvent être demandées à la réception de votre colis par les transporteurs, conformément à la réglementation dans votre pays.
Retours
Les frais de retour sont à la charge du client.
Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception du colis pour effectuer votre demande de retour.
Les articles retournés seront remboursés dès réception des articles dans leur emballage d'origine, et dans leur état cosmétique et fonctionnel d'origine.
Pour les commandes expédiées en France, lesfrais de port initiaux seront remboursés si vous retournez tous les articles de la commande.
Pour les commandes expédiées dans l'Union européenne, et uniquement si vous retournez l'ensemble des articles de la commande, les frais de port initiaux seront remboursés à hauteur du prix de la solution de livraison standard, à la date de la commande (hors solutions rapides ou express).
Pour les commandes expédiées hors de l'Union européenne, les frais de port initiauxne seront pas remboursés.
🚨 ATTENTION, pour les commandes expédiées hors de l'Union Européenne : il s'agit d'un retour de marchandises dans leur pays d'origine, mais StablO devra de toute façon payer la TVA douanière pour ses propres marchandises
Précisez tout de même qu'il s'agit d'un retour de marchandises dans vos documents de retour.
Une fois les articles reçus par StablO et vérifiés, vous serez remboursé sur le mode de paiement que vous avez utilisé pour votre commande, et vous recevrez un email de confirmation de remboursement pour les articles retournés.
Les articles retournés usagés ou défectueux ne seront pas remboursés.
Expédition DHL Express dans les régions éloignées
L'expédition dans les ZONES ÉLOIGNÉES génère des frais de livraison excessifs (plus du double) et impossibles à anticiper, c'est pourquoi l'expédition DHL Express dans ces zones n'est pas possible sans accord de votre part, et paiement du complément.
Veuillez vérifier si votre code postal est inclus dans le fichier ci-dessous (vous pouvez utiliser la fonction de recherche de votre ordinateur/tablette/smartphone pour trouver plus facilement) :
DHL Régions éloignées (s'ouvre dans un nouvel onglet).
ATTENTION Si une commande est passée avec le mode d'expédition DHL Express alors que vous vous trouvez dans une région éloignée, nous vous enverrons un e-mail vous demandant si vous acceptez d'être livré avec le mode d'expédition standard (services postaux nationaux), avec un remboursement de la différence de coût entre DHL Express et l'expédition standard.
Si vous souhaitez toujours conserver le mode d'expédition DHL Express, nous vous enverrons un lien vous permettant de payer le coût supplémentaire.
Sans réponse dans les 3 jours ouvrablesnous expédierons le colis par la méthode d'expédition standard et nous vous rembourserons la différence de frais d'expédition.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des doutes concernant la présence de votre code postal dans la liste de restriction des régions éloignées à l'adresse contact@stablo.fr !