FAQ / Q&R
🇫🇷
Dans quel pays expédions-nous les produits de notre boutique ?
Nous expédions dans plus de 40 pays, en Europe mais également dans le monde entier.
Pour consulter la liste exhaustive, rendez-vous sur notre page Livraison.
Si votre pays n'est pas encore desservi, n'hésitez pas à nous contacter !Les colis ont-ils un numéro de suivi ?
Oui, tous nos colis sont expédiés avec un numéro de suivi qui vous est communiqué par mail lors la remise de votre commande à La Poste.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons les paiements par carte de crédit (réalisé par Stripe), ainsi que par PayPal.
Comment nous contacter ?
Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@stablo.fr, ou en vous rendant sur la page Contact et en remplissant le formulaire. Nous vous répondrons très rapidement !
Où sont fabriqués nos chevalets ?
🇫🇷 Les chevalets StablO sont fabriqués en France dans un Atelier situé dans la ville d'Orléans (voyez la carte ci dessous).
Comment entretenir votre chevalet Stablo ?
Les chevalets StablO sont traités pour résister à l'humidité, et cirés.
Si vous souhaitez leur redonner leur éclat d'origine, vous pouvez leur appliquer une cire à bois incolore avec un chiffon doux.Les articles peuvent-ils être retournés ?
Oui !
Les frais de retour sont à la charge du client.
Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception du colis pour faire votre demande de retour.
Les articles retournés vous seront remboursés dès réception des articles dans leur emballage d'origine, et dans leur état d'origine. Vous recevrez alors un email de confirmation de remboursement.
Tour article retourné utilisé ou défectueux ne pourra être remboursé.
🇬🇧
Quels sont les pays destinataires de nos envois ?
Nous livrons dans plus de 40 pays, en Europe et dans le monde entier.
Pour la liste complète, veuillez consulter notre page Expédition.
Si votre pays n'est pas encore répertorié, n'hésitez pas à nous contacter et nous verrons ce qu'il est possible de faire !Les colis ont-ils un numéro de suivi ?
Oui, tous les colis que nous expédions ont un numéro de suivi.
Il vous sera envoyé avec la confirmation d'expédition.Comment payer sur notre boutique en ligne ?
Nous acceptons les cartes de crédit (powered by Stripe) ainsi que la méthode de paiement PayPal.
Comment nous contacter ?
Vous pouvez nous contacter en envoyant un message à contact@stablo.fr, ou en visitant notre page Contact.
Nous vous répondrons très rapidement !Où sont fabriqués nos chevalets ?
🇫🇷 Les chevalets StablO sont fabriqués en France, à Orléans (voir la carte ci-dessous).
Comment entretenir votre chevalet StablO ?
Les chevalets StablO sont traités contre l'humidité et cirés.
Si vous souhaitez lui redonner son éclat d'origine, vous pouvez appliquer de la cire incolore à l'aide d'un chiffon doux.Les articles peuvent-ils être retournés ?
Oui !
Les frais de retour sont à la charge du client.
Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception du colis pour effectuer votre demande de retour.
Les articles retournés seront remboursés dès réception des articles dans leur emballage d'origine et dans leur état cosmétique et fonctionnel d'origine.
Vous recevrez alors un courriel de confirmation du remboursement.
Les articles retournés usagés ou défectueux ne seront pas remboursés.