FAQ / Q&A
π«π·
Dans quel pays expΓ©dions-nous les produits de notre boutique?
Nous expΓ©dions dans plus de 40 pays, en Europe mais Γ©galement dans le monde entier.
Pour consulter la liste exhaustive, rendez-vous sur notre page Livraison.
Si votre pays nβest pas encore desservi, nβhΓ©sitez pas Γ nous contacter!Les colis ont ils un numΓ©ro de suivi?
Oui, tous nos colis sont expΓ©diΓ©s avec un numΓ©ro de suivi qui vous est communiquΓ© par mail lors la remise de votre commande Γ La Poste.
Quels sont les moyens de paiement acceptΓ©s?
Nous acceptons les paiements par carte de crΓ©dit (rΓ©alisΓ© par Stripe), ainsi que par PayPal.
Comment nous contacter?
Vous pouvez nous contacter Γ lβadresse contact@stablo.fr, ou en vous rendant sur la page Contact et en remplissant le formulaire. Nous vous rΓ©pondons trΓ¨s rapidement!
OΓΉ sont fabriquΓ©s nos chevalets?
π«π· Les chevalets StablO sont fabriquΓ©s en France dans un Atelier situΓ© dans la ville dβOrlΓ©ans (voyez la carte ci dessous).
Comment entretenir votre chevalet Stablo?
Les chevalets StablO sont traitΓ©s pour rΓ©sister Γ lβhumiditΓ©, et cirΓ©s.
Si vous souhaitez leur redonner leur Γ©clat dβorigine, vous pouvez leur appliquer une cire Γ bois incolore avec un chiffon doux.Les articles peuvent-ils etre retournΓ©s?
Oui!
Les frais de retour sont Γ la charge du client.
Vous disposez dβun dΓ©lai de 14 jours aprΓ¨s rΓ©ception du colis pour faire votre demande de retour.
Les articles retournΓ©s vous seront remboursΓ©s dΓ¨s rΓ©ception des articles dans leur emballage dβorigine, et dans leur Γ©tat dβorigine. Vous recevrez alors un email de confirmation de remboursement.
Tour article retournΓ© utilisΓ© ou dΓ©fectueux ne pourra Γͺtre remboursΓ©.
π¬π§
In which countries do we ship to?
We ship to more than 40 countries, in Europe and worldwide.
For the complete list, please visit our Shipping page.
If your country isnβt listed yet, feel free to contact us and we will see what is possible to do!Do parcels have tracking number?
Yes, all the packages we ship have their tracking number.
It will be sent to you with the shipping confirmation.How can you pay on our online shop?
We do accept credit cards (powered by Stripe) as well as PayPal payment method.
How to contact us?
You can contact us by sending a message to contact@stablo.fr, or by visiting our Contact page.
We will answer you very fast!Where are our easels made?
π«π· StablO easels are made in France, in OrlΓ©ans (see the map below).
How to maintain your StablO easel?
StablO easels are treated agains humidity, and waxed.
Si you want to restore its original shine, you can apply colorless wax with a soft cloth.Can items be returned?
Yes!
Return costs are up to the customer.
You have a period of 14 days after receipt of the parcel to make your return request.
Returned items will be refunded upon receipt of the items in their original packaging, and in their original cosmetic and functional state.
You will then receive a refund confirmation email.
Item returned used or faulty will not be refunded.