FAQ / Q&A

 
 

🇫🇷

  • Dans quel pays expédions-nous les produits de notre boutique?

    Nous expédions dans plus de 40 pays, en Europe mais également dans le monde entier.
    Pour consulter la liste exhaustive, rendez-vous sur notre page Livraison.
    Si votre pays n’est pas encore desservi, n’hésitez pas à nous contacter!

  • Les colis ont ils un numéro de suivi?

    Oui, tous nos colis sont expédiés avec un numéro de suivi qui vous est communiqué par mail lors la remise de votre commande à La Poste.

  • Quels sont les moyens de paiement acceptés?

    Nous acceptons les paiements par carte de crédit (réalisé par Stripe), ainsi que par PayPal.

  • Comment nous contacter?

    Vous pouvez nous contacter à l’adresse contact@stablo.fr, ou en vous rendant sur la page Contact et en remplissant le formulaire. Nous vous répondons très rapidement!

  • Où sont fabriqués nos chevalets?

    🇫🇷 Les chevalets StablO sont fabriqués en France dans un Atelier situé dans la ville d’Orléans (voyez la carte ci dessous).

  • Comment entretenir votre chevalet Stablo?

    Les chevalets StablO sont traités pour résister à l‘humidité, et cirés.
    Si vous souhaitez leur redonner leur éclat d’origine, vous pouvez leur appliquer une cire à bois incolore avec un chiffon doux.

  • Les articles peuvent-ils etre retournés?

    Oui!
    Les frais de retour sont
    à la charge du client.
    Vous disposez d’un délai de
    14 jours après réception du colis pour faire votre demande de retour.
    Les articles retournés vous seront remboursés dès réception des articles
    dans leur emballage d’origine, et dans leur état d’origine. Vous recevrez alors un email de confirmation de remboursement.
    Tour article retourné
    utilisé ou défectueux ne pourra être remboursé.

🇬🇧

  • In which countries do we ship to?

    We ship to more than 40 countries, in Europe and worldwide.
    For the complete list, please visit our Shipping page.
    If your country isn’t listed yet, feel free to contact us and we will see what is possible to do!

  • Do parcels have tracking number?

    Yes, all the packages we ship have their tracking number.
    It will be sent to you with the shipping confirmation.

  • How can you pay on our online shop?

    We do accept credit cards (powered by Stripe) as well as PayPal payment method.

  • How to contact us?

    You can contact us by sending a message to contact@stablo.fr, or by visiting our Contact page.
    We will answer you very fast!

  • Where are our easels made?

    🇫🇷 StablO easels are made in France, in Orléans (see the map below).

  • How to maintain your StablO easel?

    StablO easels are treated agains humidity, and waxed.
    Si you want to restore its original shine, you can apply colorless wax with a soft cloth.

  • Can items be returned?

    Yes!
    Return costs are up to the customer.
    You have a period of 14 days after receipt of the parcel to make your return request.
    Returned items will be refunded upon receipt of the items in their original packaging, and in their original cosmetic and functional state.
    You will then receive a refund confirmation email.
    Item returned used or faulty will not be refunded.